Ligue de hockey simulée NHLS en HTML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée NHLS en HTML

Ligues de hockey simulée NHLS en HTML
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hemsky vit l'enfer!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Hemsky vit l'enfer! Empty
MessageSujet: Hemsky vit l'enfer!   Hemsky vit l'enfer! EmptyMer 17 Jan - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
Boivin2116
NHL
NHL
Boivin2116


Messages : 1078
Date d'inscription : 27/11/2017

Hemsky vit l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky vit l'enfer!   Hemsky vit l'enfer! EmptyMer 17 Jan - 16:13

Pour l'avoir vécu.. je vous jure que ces pas plaisant.. que sa rien de drole.. et qu'on a aucune idée de se qu'on vie pendant qu'on le vie..
c'est tellement incompris.. c'es tellement difficile de l'exprimé.. et tu sais jamais si le monde vont te croire..

Sérieux sa rien de le fun.. et en plus.. tu sais jamais tu en as pour combien de temps.. ma derniere j'ai du ressentir les effets de la commotion pendant au moins 2ans.. Et encore aujourd'hui si je recois un coup moindrement solide j'ai mal a la tête.. juste sauté a pied joint ou me shaker la tête trop vite me donne des maux de tete..
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Hemsky vit l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky vit l'enfer!   Hemsky vit l'enfer! EmptyMer 17 Jan - 16:26

Boivin2116 a écrit:
Pour l'avoir vécu.. je vous jure que ces pas plaisant.. que sa rien de drole.. et qu'on a aucune idée de se qu'on vie pendant qu'on le vie..
c'est tellement incompris.. c'es tellement difficile de l'exprimé.. et tu sais jamais si le monde vont te croire..

Sérieux sa rien de le fun.. et en plus.. tu sais jamais tu en as pour combien de temps.. ma derniere j'ai du ressentir les effets de la commotion pendant au moins 2ans.. Et encore aujourd'hui si je recois un coup moindrement solide j'ai mal a la tête.. juste sauté a pied joint ou me shaker la tête trop vite me donne des maux de tete..

Damn! C'est chaotique sérieux! Ça change une vie!  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault
All Star
All Star
Mark Perrault


Messages : 1876
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Hemsky vit l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky vit l'enfer!   Hemsky vit l'enfer! EmptyMer 17 Jan - 18:09

Hen ouin ! Je savais vraiment pas ! J'ai lu de ce que tu as écrit et meme chose pour Hemsky et ça vraiment l'air décalissant si c'est comme une dépression :/
Revenir en haut Aller en bas
Boivin2116
NHL
NHL
Boivin2116


Messages : 1078
Date d'inscription : 27/11/2017

Hemsky vit l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky vit l'enfer!   Hemsky vit l'enfer! EmptyMer 17 Jan - 18:21

Mark Perrault a écrit:
Hen ouin !  Je savais vraiment pas !  J'ai lu de ce que tu as écrit et meme chose pour Hemsky et ça vraiment l'air décalissant si c'est comme une dépression :/


Sérieux cest decalissant parce que tu tombe en dépression.. mais tu sais pas pourquoi.. toute va bien.. ta vie va bien.. mais toi tu va pas.. tout est negatif.. ta vrm pu le gout de te lever de ton lit.. tu manque de motivation pour tout.. moi dans mon temps on savait meme pas se que cetait des commotion fackkk imagine.. en plus j'avais aucune idée que je souffrait.. sérieux sa rien de le fun..

faut vraiment qu'il y ait des avancer majeure dans la medecine face au comotion..
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Hemsky vit l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky vit l'enfer!   Hemsky vit l'enfer! EmptyMer 17 Jan - 18:28

Boivin2116 a écrit:
Mark Perrault a écrit:
Hen ouin !  Je savais vraiment pas !  J'ai lu de ce que tu as écrit et meme chose pour Hemsky et ça vraiment l'air décalissant si c'est comme une dépression :/


Sérieux cest decalissant parce que tu tombe en dépression.. mais tu sais pas pourquoi.. toute va bien.. ta vie va bien.. mais toi tu va pas.. tout est negatif.. ta vrm pu le gout de te lever de ton lit.. tu manque de motivation pour tout.. moi dans mon temps on savait meme pas se que cetait des commotion fackkk imagine.. en plus j'avais aucune idée que je souffrait.. sérieux sa rien de le fun..

faut vraiment qu'il y ait des avancer majeure dans la medecine face au comotion..

T'a quel âge coup donc Boivin? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boivin2116
NHL
NHL
Boivin2116


Messages : 1078
Date d'inscription : 27/11/2017

Hemsky vit l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky vit l'enfer!   Hemsky vit l'enfer! EmptyMer 17 Jan - 20:40

30ans.. jouer au hockey toute ma vie.. mais y'a 10ans une commotion cest pas se que c'étais aujourD'hui.. t'avais juste mal a tete.. écoute j'ai deja geler un gars.. sa ma ébranler.. les deux on est tomber.. sur le jeu j'ai pogner un deux.. j'ai essayer de me relever 4fois sans succes mes jambes lachais.. l'arbitre ma amener un banc de penaliter.. le soigneur est venu me voir.. y ma demander j'etais ou.. on etais en quel periode et c'était quoi le score.. j'ai repondu parfaitement.. j'ai fini la game.. le soir j'avais tellement mal au coeur que j'ai vomis.. mon coach le savais.. on etais en tounoi.. on jouait le lendemain matin.. bin a 10h le matin j'etais sa glace pour jouer la game...

aujourd'hui j'aurais eu deux semaines off obligatoirement avec une visite chez le doc.. lolll
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Hemsky vit l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky vit l'enfer!   Hemsky vit l'enfer! EmptyMer 17 Jan - 20:42

Boivin2116 a écrit:
30ans.. jouer au hockey toute ma vie.. mais y'a 10ans une commotion cest pas se que c'étais aujourD'hui.. t'avais juste mal a tete.. écoute j'ai deja geler un gars.. sa ma ébranler.. les deux on est tomber.. sur le jeu j'ai pogner un deux.. j'ai essayer de me relever 4fois sans succes mes jambes lachais.. l'arbitre ma amener un banc de penaliter.. le soigneur est venu me voir.. y ma demander j'etais ou.. on etais en quel periode et c'était quoi le score.. j'ai repondu parfaitement.. j'ai fini la game.. le soir j'avais tellement mal au coeur que j'ai vomis.. mon coach le savais.. on etais en tounoi.. on jouait le lendemain matin.. bin  a 10h le matin j'etais sa glace pour jouer la game...

aujourd'hui j'aurais eu deux semaines off obligatoirement avec une visite chez le doc.. lolll

Ouais pis c'est mieux de même c'est fucking dangereux de jouer commotionné! T'est chanceux d'être encore en pas pire shape malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Boivin2116
NHL
NHL
Boivin2116


Messages : 1078
Date d'inscription : 27/11/2017

Hemsky vit l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky vit l'enfer!   Hemsky vit l'enfer! EmptyMer 17 Jan - 20:45

cris oui.. mais disons que j'ai le cerveau fragile et que j'espere ne pas faire trop de demence plus vieux lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Hemsky vit l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky vit l'enfer!   Hemsky vit l'enfer! EmptyMer 17 Jan - 20:58

Boivin2116 a écrit:
cris oui.. mais disons que j'ai le cerveau fragile et que j'espere ne pas faire trop de demence plus vieux lolllll

Je te le souhaite mon Boy! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault
All Star
All Star
Mark Perrault


Messages : 1876
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Hemsky vit l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky vit l'enfer!   Hemsky vit l'enfer! EmptySam 20 Jan - 10:22

T'as surement arreter tout sport ayant des risques de commotions ?
Revenir en haut Aller en bas
Boivin2116
NHL
NHL
Boivin2116


Messages : 1078
Date d'inscription : 27/11/2017

Hemsky vit l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky vit l'enfer!   Hemsky vit l'enfer! EmptyLun 22 Jan - 12:47

Mark Perrault a écrit:
T'as surement arreter tout sport ayant des risques de commotions ?

Laughing Laughing Laughing Laughing
Heummmm j'devrais peut-etre.. mais je ne m'empecherai pas de vivre au cas ou y pourrais m'arriver de quoi.. je joue pu contact.. anyway pas sur j'serais capable loll.. mais je joue encore au hockey..
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault
All Star
All Star
Mark Perrault


Messages : 1876
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Hemsky vit l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky vit l'enfer!   Hemsky vit l'enfer! EmptyMar 23 Jan - 22:53

Je joues au hockey pas contact et souvent jme fait brassé le coco ma te dire lol, oui ca depends du style de jeu, mais reste que si j'étais fragile j'en aurais faite accidentellement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Weight
Légende
Légende
Weight


Messages : 2506
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 32

Hemsky vit l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky vit l'enfer!   Hemsky vit l'enfer! EmptyMer 24 Jan - 6:45

Ces juste toi qui se fait brasser pero hahahaha

Surtout contre les marquis :p
Revenir en haut Aller en bas
Boivin2116
NHL
NHL
Boivin2116


Messages : 1078
Date d'inscription : 27/11/2017

Hemsky vit l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky vit l'enfer!   Hemsky vit l'enfer! EmptyMer 24 Jan - 13:18

Mark Perrault a écrit:
Je joues au hockey pas contact et souvent jme fait brassé le coco ma te dire lol, oui ca depends du style de jeu, mais reste que si j'étais fragile j'en aurais faite accidentellement ! Razz

Haha.. sur une glace meme si j'Fais juste 5p8 y'a pas grand monde qui peuvent me brasser bin bin je pense.. et j'me cris pu vrm le nez dans marde le non plus lollll.. j'me ferai pas brasser ''Accidentellement'' de la maniere que je joue j'te jure looll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hemsky vit l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky vit l'enfer!   Hemsky vit l'enfer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hemsky vit l'enfer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ales Hemsky RW 34 1000000 1 25 68 78 82 65 64 59 75 68 72 59 68 59 76 62 69
» Ales Hemsky RW 34 1000000 1 25 68 78 82 65 64 59 75 68 72 59 68 59 76 62 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée NHLS en HTML :: N H L S :: Temple de la renomée NHLS :: Dynastie 2-
Sauter vers: