Ligue de hockey simulée NHLS en HTML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée NHLS en HTML

Ligues de hockey simulée NHLS en HTML
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg   Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg EmptySam 27 Jan - 17:12

Comment va l'évolution de ton équipe cette saison avec le repêchage très fructueux de l'été passé?
Revenir en haut Aller en bas
Savoie
All Star
All Star
Savoie


Messages : 2327
Date d'inscription : 26/07/2017

Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg   Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg EmptySam 27 Jan - 17:38

Très heureux de ce qui se passe, de très bons jeunes, dont Wahlgren et Newhook qui font bien dans le Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg 2075314539, j'ai confiance en mon futur!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg   Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg EmptySam 27 Jan - 17:50

Parlant de futur j'ai vue que tu serais prêt à en sacrifier pour un joueur de centre no1! Que t'apporterais ce joueur de centre no1?
Revenir en haut Aller en bas
Savoie
All Star
All Star
Savoie


Messages : 2327
Date d'inscription : 26/07/2017

Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg   Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg EmptySam 27 Jan - 18:01

Oui, tout à fait, C'est juste qu'à la quantité que j'ai, j'ai besoin de quelqu'un qui va supporter en partie l'attaque durant le progres des jeunes!'
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg   Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg EmptySam 27 Jan - 18:40

Le reste de ton équipe que se sois à la défense ou dans les buts te satisfait ou selon toi il y a place à l'amélioration?
Revenir en haut Aller en bas
Savoie
All Star
All Star
Savoie


Messages : 2327
Date d'inscription : 26/07/2017

Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg   Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg EmptySam 27 Jan - 18:51

Y'a tjrs possible d'amelioration, mais ce n'est pas qqchose qui me trouble! Mon draft était concentré surtout sur l'avant, car c'est mon plus grand besoin! Kovalchuk est plus virux et je ne peux pas juste me gier sur trois joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg   Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg EmptySam 27 Jan - 18:55

Je crois en effet que c'était la chose à faire! Ton équipe est vieillissante avec les Frolik, Abdelkader, Killorn, Kovalchuk, Edler, Schlemko et Little qui ont tous 30 ans et plus!
Revenir en haut Aller en bas
Savoie
All Star
All Star
Savoie


Messages : 2327
Date d'inscription : 26/07/2017

Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg   Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg EmptySam 27 Jan - 18:57

C'est important la vieillesse mais il faut aussi construire des bases sur le futur! J'ai très hâte de voir quoi ca va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg   Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg EmptySam 27 Jan - 19:00

Je te souhaite le meilleur avec ton équipe! Si tu reçois le joueur de centre tant attendu qui sais peut-être que la monté au classement sera fulgurante! 

Est ce qu'il y a quelque chose dont tu voudrais qu'ont parle ou tu préfères que l'entrevue se termine maintenant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savoie
All Star
All Star
Savoie


Messages : 2327
Date d'inscription : 26/07/2017

Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg   Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg EmptySam 27 Jan - 19:02

Gros merci!!

Je m'attendais à des questions sur le draft mais ce n'est pas obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg   Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg EmptySam 27 Jan - 19:05

Voila pourquoi c'est une entrevue ça se passe à deux quand je crois avoir fait le tour j'offre au Dg de jaser de quelques chose dont il a envie!

Par rapport au draft! Tu veux qu'ont jases de quoi exactement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savoie
All Star
All Star
Savoie


Messages : 2327
Date d'inscription : 26/07/2017

Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg   Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg EmptySam 27 Jan - 19:12

J'allais dire que cette annee je n'irais pas pour plusieurs firsts, mais plutot un ou deux super proche du top 5 dinc si qqun se departis d'un, je suis acheteur!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg   Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg EmptySam 27 Jan - 19:18

Oh tu continues quand même d'essayer de ramasser un ou deux 1st pick dans le top 5! Donc tu vises quand même minimum un top5 de cette année si je comprend bien! Tu as des noms en tête ou tu garde ça secret d'ici le draft? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savoie
All Star
All Star
Savoie


Messages : 2327
Date d'inscription : 26/07/2017

Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg   Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg EmptySam 27 Jan - 19:27

Un dernier besoin à combler, j'ai un joueur dans la mire mais je ne crois pas qu'il restera longtemps, il faut quand meme y croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg   Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg EmptySam 27 Jan - 19:32

Excellent bonne chance! Merci pour l'entrevue ce fut un plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savoie
All Star
All Star
Savoie


Messages : 2327
Date d'inscription : 26/07/2017

Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg   Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg EmptySam 27 Jan - 19:36

Avec plaisir! Anytime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg   Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Alex Kovalev
» Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas
» Entrevue (Obligatoire) avec Georges Dg des Capitals de Washington
» Winnipeg Jets
» Winnipeg Jets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée NHLS en HTML :: N H L S :: Temple de la renomée NHLS :: Dynastie 2-
Sauter vers: