Ligue de hockey simulée NHLS en HTML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée NHLS en HTML

Ligues de hockey simulée NHLS en HTML
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MD liste de dates marquantes

Aller en bas 
+8
Woodbine55
Boivin2116
Pavol
Pigeon91
Weight
Jim
TylerS91
Le Shaman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:27

Rappel du premier message :

En vue de la méga-dynastie, nous voulons être le plus réel possible et suivre les dates marquantes ds 20 dernières années dans la LNH, et puisque 30 têtes valent mieux que 5-6 têtes... je vais créer le topic public et tout le monde pourra amener les dates auxquelles il pense (ca peut être vraiment large genre changement de nom d'aréna, changement de nom d'équipe, déménagement)

Dates marquantes:
été 2014: les Coyotes de Phoenix deviennent les Coyotes de l'Arizona
été 2013: réaménagement des divisions (AtL, MET, PAC, CEN)
été 2013: instauration des limites de contrat
été 2011: déménagement des Thrashers d'Atlanta vers Winnipeg
été 2006: les Mighty-Ducks deviennent les Ducks d'Anaheim
été 2005: instauration du plafond salarial
été 2005: instauration des tirs de barrages


Dernière édition par Le Shaman le Sam 28 Avr - 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com

AuteurMessage
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:08

soyez sans craintes on termine la dynastie Smile comme j'ai dis ca prend un mouvement unanime et c'est pas le cas même moi j'ai reconstruie toute la dynastie donc asteur que jgagne jveux qu'on continue sa dmm un peu Twisted Evil

Pigeon ca devrait etre pareil pour toi Razz !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:10

Aweille Pigeon fini ça avec nous autres buddy!  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon91
Légende
Légende
Pigeon91


Messages : 2573
Date d'inscription : 30/07/2017

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:42

Le Shaman a écrit:
soyez sans craintes on termine la dynastie Smile  comme j'ai dis ca prend un mouvement unanime et c'est pas le cas même moi j'ai reconstruie toute la dynastie donc asteur que jgagne jveux qu'on continue sa dmm un peu Twisted Evil

Pigeon ca devrait etre pareil pour toi Razz !?
A je sais c’est sa qui me motive ! Ma prendre mon mal en patience asteur que mon equipe va vers la coupe !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:42

la pilule rentre mieux ds ce temps la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Mark Perrault
All Star
All Star
Mark Perrault


Messages : 1876
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:33

Woodbine55 a écrit:
25 Janvier 2006: Jan Bulis marque 4 buts dans une victoire de 5-3 du Canadien face aux Flyers

Dans un match en après midi la fin de semaine ! Razz Moi aussi j'me rappelle haha
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:52

Mark Perrault a écrit:
Woodbine55 a écrit:
25 Janvier 2006: Jan Bulis marque 4 buts dans une victoire de 5-3 du Canadien face aux Flyers

Dans un match en après midi la fin de semaine ! Razz  Moi aussi j'me rappelle haha

LOL fuckall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Fredleblond
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Fredleblond


Messages : 397
Date d'inscription : 12/10/2017

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:31

Moi honnêtement je ferais les lock-out!! ce serait super excitant la loterie pour Crosby! pi gérer une demi saison lors du plus récent ca laisse pas bcp de temps pour s'ajuster si ca va mal!
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:59

ouin mais jpense pas que ce soit fesable sur ehm...

demi saison peut-être mais canceller la saison au complet non, pi ca serait dlesti de job Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:10

Ça serait compliqué de quoi de rare le lock out!
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:17

compliqué non, long surtout et vraiment inutile quand tu y pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:52

Vue de même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Fredleblond


Messages : 397
Date d'inscription : 12/10/2017

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:46

Est-ce que les gars vont retraiter au même moment que dans la vraie vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:09

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Boivin2116
NHL
NHL
Boivin2116


Messages : 1078
Date d'inscription : 27/11/2017

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:35

la y'a une chose qui faut qu'on m'expliquer... le principe du hockey simuler.. c'est un peu la surprise.. la en faisant sa comme sa... y'en a pu de surprise.. se sera pas interessant de gérer notre club si on sait d'avance ce qui s'en vient.. non?


Et les joueurs style Marc Savard qui ont pris leur retraite a cause de blessure.. on va faire quoi avec sa?
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon91
Légende
Légende
Pigeon91


Messages : 2573
Date d'inscription : 30/07/2017

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:44

Le Shaman a écrit:
oui Smile

Ben non là laisse les allez des gars comme kariya son partie bcp trop tot bure aussi c’est justement sa qui rend sa cool
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon91
Légende
Légende
Pigeon91


Messages : 2573
Date d'inscription : 30/07/2017

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:45

Laisse nous donc profiter de nos idole de jeunesse un peu la ! C’est poche en tbk là sinon
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:11

Oui ca ira au jugement mais genre Jagr va durer autant que IRL cest plus ca le point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:11

Boivin2116 a écrit:
la y'a une chose qui faut qu'on m'expliquer... le principe du hockey simuler.. c'est un peu la surprise.. la en faisant sa comme sa... y'en a pu de surprise.. se sera pas interessant de gérer notre club si on sait d'avance ce qui s'en vient.. non?


Et les joueurs style Marc Savard qui ont pris leur retraite a cause de blessure.. on va faire quoi avec sa?

Inquiete toi pas pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:55

Ça va être awesome!  afro
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:09

Le Shaman a écrit:
Oui ca ira au jugement mais genre Jagr va durer autant que IRL cest plus ca le point

en fait jvais avouer qu'en discutant avec Perrault et Nil en écoutant les MD liste de dates marquantes - Page 2 186701858 peter MD liste de dates marquantes - Page 2 278879554 (et oui on chill dmm les 3 admins ensemble haha meeting au sommet) afro nous en sommes venu à la conclusion que: le sujet des retraites n'est pas réglé et qu'une discussion sur le forum et probablement un vote s'imposera à la fin !

Pcq c'est vrai que connaitre d'avance quand les joueurs se retirent ne fait aucun sens, donc nous avons pondu un système qui serait genre:

à partir de 36 ans (quand on peut pu le sauver normalement) un DG peut jouer à la roulette russe 1 fois par saison avec un joueur donc on met ds un boulier exemple 40% de retraite 60% de continuer et c'est le pure hasard qui décide (% selon l'âge du joueur)

Si vous avez d'autres idées c'est le moment albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 9:44

Moi ça me va! C'est plus réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:53

j'en reviens pas comment personnes a pensé au tirs de barrages !!!

arrivé après le lockout en 2005 Razz

donc y va avoir des nuls au début !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Bergy
All Star
All Star
Bergy


Messages : 1940
Date d'inscription : 26/07/2017

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:59

Le Shaman a écrit:
j'en reviens pas comment personnes a pensé au tirs de barrages !!!

arrivé après le lockout en 2005 Razz

donc y va avoir des nuls au début !

C’est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptySam 28 Avr - 4:05

Pourrions-nous changer l'histoire? Par exemple, les Mighty Ducks ont changé de nom pour devenir les Ducks en 2006. Le DG de l'équipe pourrait avoir la possibilité de continuer avec les Mighty Ducks.

Réaménagement des divisions et les tirs de barrages, on le maintient ou pas? On pourrait discuter tous les DGs et voter pour négocier nous-mêmes nos futures conventions collectives. Le salaire maximum et minimum permis d'accordé aux joueurs, peut-être le plafond et plancher salarial là-dedans. Laisser place aux propositions et créer de nouvelles dates importantes qui n'ont jamais existé. Tout dépendant à quel point on responsabilise nos membres, ces rencontres entre DGs pourraient même structurer les fondements de la ligue comme le maximum de match alloué aux gardiens, les réglements en général et les sanctions à appliquer quand ils ne sont pas respectés. Un meeting à chaque saison morte par exemple et on couvre tous les points ou une fois aux 3 ans whatever on se fixe un rendez-vous pontuel. Je shoot une idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:25

Moi je suis le commissaire, et voici donc la convention collective que je vous propose pour les 25 prochaines années, si un membre ou une association de membres désire faire valoir certains point de vue ou argument, ma porte est TOUJOURS ouverte !

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Contenu sponsorisé





MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD liste de dates marquantes   MD liste de dates marquantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MD liste de dates marquantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rick Nash remet sa liste de 12 équipes ou il veut aller aux Rangers!
» Liste Draft
» Liste d'attente
» LISTE DES CHOIX AU REPÊCHAGE
» méga-dynastie (liste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée NHLS en HTML :: N H L S :: Temple de la renomée NHLS :: Dynastie 2-
Sauter vers: