Ligue de hockey simulée NHLS en HTML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée NHLS en HTML

Ligues de hockey simulée NHLS en HTML
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Point de presse du DG

Aller en bas 
AuteurMessage
Weight
Légende
Légende
Weight


Messages : 2506
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 32

Point de presse du DG Empty
MessageSujet: Point de presse du DG   Point de presse du DG EmptyVen 6 Avr - 9:39

Au nom du Lightning de tampa bay, chère journalistes, merci de vous être déplacer pour la conférence de presse.

Je voulais souligner mon immense satisfaction envers mon groupe de joueurs d'avoir remporter une 2e coupe Stanley à Tampa Bay. Nos joueurs ont travaillé extremement fort, les leaders se sont lever malgré la suspension de notre goaler #1. Connor Ingram à fait du bon travail. Ont étaient sous estimé , mais on à montré du caractère.

Pour ce qui est de la prochaine saison, nous visons toujours les séries éliminatoires et remporter les grands honneurs. Je crois avoir le groupe de joueurs permettant de remporter encore une autre coupe stanley.

Plusieurs jeune joueurs impressionent dont Adam Raska, qui à forcer à échanger Tomas Tatar contre un excellent défenseur top 4 en Nick Leddy.

Bref, à Tampa Bay on est très satisfait de l'équipe...on vise toujours à s'améliorer.


Je peu prendre des questions si vous en avez chère journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Point de presse du DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale de presse
» Grosse conférence de presse des Prédateurs de Nashville ce midi!
» Brayden Point
» Brayden Point C 23 661666 1 55 67 70 75 66 66 55 77 71 79 79 65 61 70 62 71
» Brayden Point C 23 661666 1 55 67 70 75 66 67 55 77 71 79 79 65 62 70 62 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée NHLS en HTML :: N H L S :: Temple de la renomée NHLS :: Dynastie 2-
Sauter vers: