Ligue de hockey simulée NHLS en HTML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée NHLS en HTML

Ligues de hockey simulée NHLS en HTML
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fonctionnement UFA (Sondage)

Aller en bas 
+5
Kevin Cheveldayoff
TheNachosRain
Jim
Pavol
Le Shaman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

UFA NHLS
 MP
 Forum
Voir les résultats
AuteurMessage
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 13:22

Le sondage est simple, voulez vous conserver la vieille méthode ou changer pour une méthode avec des offres ''publiques''

On ma proposer cette formule qui serait plus transparente à mon avis !


Dernière édition par Le Shaman le Sam 28 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 13:37

Forum publique pour moi. Je trouve ça ridicule quand je veux signer un seul défeneur top 4 par exemple, mais que je dois offrir à 2-3 joueurs en même temps pour m'assurer d'en avoir. Et dans ce cas-là, il me resterait aucune offre pour un attaquant admetons que c'était aussi dans mes besoin.

Si j'attends de voir qui part dans la première batch, il restera aucun bon candidat et sinon en faisant 3 offres, je peux me ramasser à signer 2 défenseurs quand j'en voulais juste un. C'est pas l'idéal dans les deux cas et c'est dur décider du montant en prévision du pire.

Avec des enchères publiques, ça permettrait de pas perdre des offres sur des joueurs où le derby est très au-dessus de ce qu'on est prêt à mettre et on pourrait tout de suite s'enligner sur notre plan B et lui donner plus cher.

Si vous vous rappelé Butcher dans l'autre dynastie, il avait reçu aucune offre dans la wave 1 à cause que tout le monde s'était mis sur les gros noms et dans la wave 2 il sort avec 4 millions. Ça veut dire que si j'avais offert 1 M$ dans la wave 1 je l'aurais eu. Les joueurs oublié peuvent partir pour rien dans la vielle formule quand des clubs en avaient grandement besoin comme plan B.

C'est pour ça j'irais pour publique voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 13:59

Publique pour moi aussi! Mais il va falloir que ce sois clair pour tout le monde le fonctionnement cependant!
Revenir en haut Aller en bas
TheNachosRain
All Star
All Star
TheNachosRain


Messages : 1889
Date d'inscription : 31/07/2017

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 14:00

One Punch Kellz a écrit:
Forum publique pour moi. Je trouve ça ridicule quand je veux signer un seul défeneur top 4 par exemple, mais que je dois offrir à 2-3 joueurs en même temps pour m'assurer d'en avoir. Et dans ce cas-là, il me resterait aucune offre pour un attaquant admetons que c'était aussi dans mes besoin.

Si j'attends de voir qui part dans la première batch, il restera aucun bon candidat et sinon en faisant 3 offres, je peux me ramasser à signer 2 défenseurs quand j'en voulais juste un. C'est pas l'idéal dans les deux cas et c'est dur décider du montant en prévision du pire.

Avec des enchères publiques, ça permettrait de pas perdre des offres sur des joueurs où le derby est très au-dessus de ce qu'on est prêt à mettre et on pourrait tout de suite s'enligner sur notre plan B et lui donner plus cher.

Si vous vous rappelé Butcher dans l'autre dynastie, il avait reçu aucune offre dans la wave 1 à cause que tout le monde s'était mis sur les gros noms et dans la wave 2 il sort avec 4 millions. Ça veut dire que si j'avais offert 1 M$ dans la wave 1 je l'aurais eu. Les joueurs oublié peuvent partir pour rien dans la vielle formule quand des clubs en avaient grandement besoin comme plan B.

C'est pour ça j'irais pour publique voilà!

Fonctionnement UFA (Sondage) 390924807
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Cheveldayoff
Légende
Légende
Kevin Cheveldayoff


Messages : 3530
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 32

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 14:05

Publique pour faire changement !
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon91
Légende
Légende
Pigeon91


Messages : 2573
Date d'inscription : 30/07/2017

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 14:10

Publique
Revenir en haut Aller en bas
Auclair07
Junior Majeur
Junior Majeur
Auclair07


Messages : 145
Date d'inscription : 20/03/2018
Localisation : Joliette

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 14:32

public
Revenir en haut Aller en bas
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 15:14

Jim a écrit:
Publique pour moi aussi! Mais il va falloir que ce sois clair pour tout le monde le fonctionnement cependant!

Exactement genre t'as le droit d'avoir le lead en même temps dans 3 enchères seulement par exemple ou on change le nombre, reste à voir.

Sur certaines ligues, j'ai vu un système de promesse qui était aussi pris en considération. Par exemple, un attaquant offensif pouvait signer 1 M$ moins cher avec une équipe qui lui promettait 1 M$ moins cher en lui garantissant de jouer 1er trio et en powerplay malgré qu'il avait plus d'argent ailleurs. Des sanctions étaient rattachées aux promesses non tenues et on était pas obligé d'en faire non plus.

Je suis pas un adepte de cette idée vu que je change beaucoup mes trios, mais c'est intéressant quand même parce que j'imagine que des trucs comme ça font partie des négo dans le ligue nationale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 15:16

One Punch Kellz a écrit:
Jim a écrit:
Publique pour moi aussi! Mais il va falloir que ce sois clair pour tout le monde le fonctionnement cependant!

Exactement genre t'as le droit d'avoir le lead en même temps dans 3 enchères seulement par exemple ou on change le nombre, reste à voir.

Sur certaines ligues, j'ai vu un système de promesse qui était aussi pris en considération. Par exemple, un attaquant offensif pouvait signer 1 M$ moins cher avec une équipe qui lui promettait 1 M$ moins cher en lui garantissant de jouer 1er trio et en powerplay malgré qu'il avait plus d'argent ailleurs. Des sanctions étaient rattachées aux promesses non tenues et on était pas obligé d'en faire non plus.

Je suis pas un adepte de cette idée vu que je change beaucoup mes trios, mais c'est intéressant quand même parce que j'imagine que des trucs comme ça font partie des négo dans le ligue nationale.

Pas bête!
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 15:18

les promesses on oublie sa ca serait trop compliqué à suivre Razz

et personnellement puisque c'est publique je mettrais aucune limite de lead ou de signature, cependant on pourrait mettre un maximum d'offre par encan ! genre tu peux juste faire 3 offres à un joueur donc si tu start en peureux ak des offres genre 1,3 1,5 et 1,6 et kk1 drop 2M tu tenva chez vous en pleurant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 15:20

Pas pire comme idée ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 15:36

Le Shaman a écrit:
les promesses on oublie sa ca serait trop compliqué à suivre Razz

et personnellement puisque c'est publique je mettrais aucune limite de lead ou de signature, cependant on pourrait mettre un maximum d'offre par encan !  genre tu peux juste faire 3 offres à un joueur donc si tu start en peureux ak des offres genre 1,3  1,5 et 1,6 et kk1 drop 2M tu tenva chez vous en pleurant !

Good ce sera quoi le maximum et le minimum? Je pense qu'on devrait mettre le top à 10 M$ pcq Lemieux gagne même pas 6 M$, j'ai vu quelques joueurs à 9,5 M$. C'est sûr que cette année, on atteindra pas ça, mais mieux vaut prévoir d'avance pour les autres années.

3 offres c'est cool, ça ferait moins de niasage. Ma première ligue, il donnait pas de deadline pour wave 1 et wave 2. Dans le fond, il y avait aucune wave. Tu start l'enchère et le gagnant c'est celui que son offre reste en tête pendant plus que 24h. C'est une façon de closer sinon on mets une échéance offrir avant 18h telle journée, mais ce qui arrive dans ce temps-là c'est qu'il y a toujours un rapace qui attend à 17h59 pour mettre une offre juste au-dessus de celle en tête lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 15:45

L'échéance j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 17:31

Jsais pas si y'a une formule parfaite mais j'ai l'impression que le keep the lead for 24h pourrait occasionner du niezage et faire durer certains encans loooongtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 17:35

Comment tu vois ça debord Dan?
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 17:39

Pendant la pré-saison, les encans durent 48H

Durant la saison, les encans durent 24H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 17:41

Ça pourrais avoir du sens ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 17:46

48h à partir du moment qu'une enchère est lancée ou 48h à partir de l'ouverture des UFAs?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 17:47

à partir du moment que l'enchère est lancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 17:50

Yep moi je crois que ça l'a bien du sens!
Revenir en haut Aller en bas
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 17:55

Ouais c'est la meilleure idée et la plus facile à suivre je crois. 3 offres par joueurs, on garde l'idée ou c'est illimité?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 18:01

3 offres par joueurs Smile

je vais faire un post officiel bientôt pour lancer les UFA du même coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 18:03

Parfait si tu peut augmenter certains joueurs ça serait pas mauvais sinon tant pis haha gooid job!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 18:03

Sound's Good! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) EmptySam 28 Avr - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Contenu sponsorisé





Fonctionnement UFA (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement UFA (Sondage)   Fonctionnement UFA (Sondage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement UFA (Sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage
» Sondage ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée NHLS en HTML :: N H L S :: Temple de la renomée NHLS :: Dynastie 2-
Sauter vers: