Ligue de hockey simulée NHLS en HTML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée NHLS en HTML

Ligues de hockey simulée NHLS en HTML
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine?

Aller en bas 
+2
Mark Perrault
matt1234
6 participants
AuteurMessage
matt1234
Ligue Américaine
Ligue Américaine
matt1234


Messages : 362
Date d'inscription : 25/04/2018

Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? Empty
MessageSujet: Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine?   Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? EmptySam 5 Mai - 17:52

Et oui je vais y allez d'une prédiction une peu saugrenu. Mais d’après moi la direction veut vraiment offrir un pont d'or a Tavares et Tavares a confier a PA Parenteau qui est un de ses tchum qu'il aimerai venir jouer pour le Canadien.Le canadien devrai lui offrir 10,5 million par année pour 7 ans . Le Canadien disposera d'environs 15 millions de dispo si le plafond salarial n'augmente pas , il devrai augmenter d'environs 3-4 millions selon c'est dont dire que le Canadien disposera de 18-19 millions pour améliorer l'équipe. Pacioretty va être échangé sans l'ombre d'un doute reste a savoir pour qui? avez vous des suggestions de transactions ? moi j'y vais d'une transaction avec les sabres pour allez chercher Ryan O'Reilly les Sabres ont besoin d'allier de premier plan et nous 1 Centre de premier plan. Pour la deff je pense qu'il faut s'améliorer mais j'attend vos idées.


AG-C-AD

Galchenyuk-Tavares-Zadina
Drouin-O'Reilly-Gallagher
Lehkonen-Danault-Sherbak
Byron-Hudon-A. Shaw

Mete-Weber
Alzner-Petry
Reilly-Juulsen
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault
All Star
All Star
Mark Perrault


Messages : 1876
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine?   Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? EmptySam 5 Mai - 20:17

On a encore un esti de probleme en def par exemple haha
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Cheveldayoff
Légende
Légende
Kevin Cheveldayoff


Messages : 3530
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 32

Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine?   Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? EmptySam 5 Mai - 20:20

la def suce en chien loll

price va faire une depression
Revenir en haut Aller en bas
matt1234
Ligue Américaine
Ligue Américaine
matt1234


Messages : 362
Date d'inscription : 25/04/2018

Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine?   Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? EmptySam 5 Mai - 20:35

Oui il manque un premier def gaucher du style Cam Fowler ou Oliver Ekman-Larsson ils sont dispo mais a quel prix ? je pense que Mete est un torrey Krug et que bientôt il va produire plus offensivement si Weber aurai pas été blessé toute l'année,que Alzner aurai performé défensivement comme il le fesait a Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? 1587836053 et Juulsen ma impressionné defensivement et meme qu'il pourrait etre un peu plus offensiff il a un bon tir. je pense que les jeunes comme mete et Juulsen ont pris de la maturité et que le groupe de def peuvent etre meilleur que se qu'il ont montré. Je regarde Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? 4200320703 qui ont gagné 3 coupe dont 2 de suite avec seulement Letang comme popir deff, Weber est a mon avis meilleur que letang et Petry est aussi bon que Justin Schultz, Ian Cole est un peu meillleur que Alzner, Olli Maatta et Mete c'est du pareil au meme le reste 5eme et 6eme sa se ressemble d'équipe en équipe... alors je pense que le plus important c'est de regarnir la position de Centre avec 2 Centre comme ca ont irai loin surtout avec un Price dans les But
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Cheveldayoff
Légende
Légende
Kevin Cheveldayoff


Messages : 3530
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 32

Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine?   Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? EmptySam 5 Mai - 20:38

mete a meme pas un but encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau
Junior Majeur
Junior Majeur
Chapeau


Messages : 85
Date d'inscription : 29/04/2018

Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine?   Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? EmptySam 5 Mai - 20:40

Si Tavares aboutit à Montréal c'est le comble.
Revenir en haut Aller en bas
matt1234
Ligue Américaine
Ligue Américaine
matt1234


Messages : 362
Date d'inscription : 25/04/2018

Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine?   Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? EmptySam 5 Mai - 20:48

Don Sweeney: Olli Maatta 1 but l'année passé dont 7 point en 55 match avec l'attaque que Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? 4200320703 ont lol Mete a 7 point en 49 match avec une attaque qui a marqué 10 but dans l'année...... regarde pas les Stat sa dit rien du tout. je regarde talent pour talent.
Revenir en haut Aller en bas
matt1234
Ligue Américaine
Ligue Américaine
matt1234


Messages : 362
Date d'inscription : 25/04/2018

Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine?   Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? EmptySam 5 Mai - 20:55

en plus olli Maata avais 22 ans l'année passé et Mete 19 ans cette année
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Cheveldayoff
Légende
Légende
Kevin Cheveldayoff


Messages : 3530
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 32

Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine?   Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? EmptySam 5 Mai - 20:58

je sais je taquines mes amis 

reste que tavares va jamais signer a montreal
Revenir en haut Aller en bas
matt1234
Ligue Américaine
Ligue Américaine
matt1234


Messages : 362
Date d'inscription : 25/04/2018

Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine?   Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? EmptySam 5 Mai - 21:11

haha Le pire c'est que les chances sont bonne s'il resigne pas a Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? 3585353465 , Les autres équipes sont tous interessées mais on soit pas le Budget soit pas la place sous le plafond salarial pour 10,5m par année, et Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? 980834722 on connue une saison de misere mais dire qu'il a rien de bon sa ses pas vrai ont a de bon joueur mais des Centre de 3eme trios ont va pas loin avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau
Junior Majeur
Junior Majeur
Chapeau


Messages : 85
Date d'inscription : 29/04/2018

Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine?   Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? EmptySam 5 Mai - 22:10

Y'a bien des équipes qui vont offrir et s'arranger pour faire de la place sur la masse salariale juste pour Tavares quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ZackDay
NHL
NHL
ZackDay


Messages : 1326
Date d'inscription : 01/08/2017

Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine?   Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? EmptyDim 6 Mai - 1:11

vouloir pis le concrétisé c'est 2 chose je commence a avoir hate au draft en saint-cibole de juif
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault
All Star
All Star
Mark Perrault


Messages : 1876
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine?   Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? EmptyDim 6 Mai - 12:45

matt1234 a écrit:
Don Sweeney: Olli Maatta 1 but l'année passé  dont 7 point en 55 match avec l'attaque que Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? 4200320703 ont lol Mete a 7 point en 49 match avec une attaque qui a marqué 10 but dans l'année...... regarde pas les Stat sa dit rien du tout. je regarde talent pour talent.

J'veux bien, mais Mete a pas de shot quand meme haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine?   Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? EmptyDim 6 Mai - 17:05

bcp trop tot pour sa, il va y avoir des changements cette été Basketball

(Pacioretty)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
matt1234
Ligue Américaine
Ligue Américaine
matt1234


Messages : 362
Date d'inscription : 25/04/2018

Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine?   Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? EmptyDim 6 Mai - 18:51

ouais je sait mais sa fait un sujet de conversation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine?   Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Trios Aimeriez vous voir a MTL la saison Prochaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez un attaquant a vous débarrasser...
» Juste WoW! Quel jeu de passe!
» 400 personnes pour venir voir jouer Samuel Girard!
» a la recherche de renfort RW 3eme trios
» Prochaine Simulation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée NHLS en HTML :: N H L S :: Temple de la renomée NHLS :: Dynastie 2-
Sauter vers: