Ligue de hockey simulée NHLS en HTML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée NHLS en HTML

Ligues de hockey simulée NHLS en HTML
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !

Aller en bas 
+14
MikeHawk45
Naby Boy
Ricky Gretzky
TheNachosRain
Kevin Cheveldayoff
Charlie Conway
Weight
TylerS91
Woodbine55
Mark Perrault
ZackDay
Forget55
Pigeon91
Le Shaman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:54

Rappel du premier message :

Arrive ce soir, je vous annonce la fermeture de la plus grande ligue NHLS ayant vue le jour, la NHLS-retro.

Mais malheureusement avec l'été qui commence, ma nouvelle job et je vais l'avouer une démotivation global face à la charge de travail que représente gérer votre ligue de mongole Razz  je n'ai pas vraiment le choix.

J'aimerais remercier tout le monde, DG, membres du staff, anciens DG pour chaque seconde investie sur le forum depuis 10 mois maintenant, Vous avez créé un monstre et ce fut un plaisir d'être votre simulateur durant tout ce temps. C'est des sacrifices simuler une ligue comme ça mais s'en ai aussi de s'investir chaque jour comme DG ou membres du staff alors merci I love you  Basketball

Le forum restera ouvert pour ceux qui veulent garder contact car on sais jamais pour l'automne Wink

Big love, à bientôt j'espère !

Shaman I love you


Dernière édition par Le Shaman le Lun 4 Juin - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com

AuteurMessage
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 13:38

Tout ceux qui veulent apprendre à simuler j'ai mis les logociels les plus importants ici et une note pour expliquer comment les utiliser en gros.

https://nhlssimu.000webhostapp.com/

Allez-là pour télécharger le zip et ensuite extraire les fichiers. J'ai tout écris les étapes dans le dossier.

Il y a plusieurs versions de EHM, mais celle qui va le mieux pour simuler c'est la 1.16 alors si vous êtes débutants, c'est celle que je vous encourage à utiliser tout le temps.

Rendu plus avancé, vous pourrez faire des switch selon la force de chaque version:
-Version 115b pour créer les meilleurs ceilings
-Version 1.14 pour le nouveau calendrier
-Version 1.16 pour simuler pendant la saison
-Version 1.18 pour sortir l'ordre de draft

Utility package sert à plusierus trucs, mais pour commencer prenez-le seulement pour extraire la liste des prospects et ce sera suffisant.

J'ai pas parlé de EHMShootouts parce qu'on s'en sert pas encore, donc familiarisez-vous à la base pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 13:56

Je me suis proposé à Don Sweeney pour simuler 3-4 matchs de présaison cette nuit après le travail, donc si c'est correct, je pourrais streamer mon écran pendant la simulation et vous verrez en vrai comment s'y prendre et le temps que ça prend. Tout le monde qui sont intéressés pourrait l'apprendre en même temps au lieu de réexpliquer chaque fois individuellement. C'est en le voyant qu'on comprend mieux parce que si on fait juste écrire les étapes ça peut devenir démotivant, mais en réalité c'est moins pire. Avec un peu de pratique, je suis certain qu'un nouveau simulateur est capable de prendre la relève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Pigeon91
Légende
Légende
Pigeon91


Messages : 2573
Date d'inscription : 30/07/2017

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 14:00

Rendu là toi sa te tente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 14:24

Non je fais juste ça pour rendre service parce que j'ai pas le temps sinon j'ai beacoup de projets cet été...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Charlie Conway
NHL
NHL
Charlie Conway


Messages : 552
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 14:51

Moi je peut le faire je faisais des streams sur QHL quand je simulais sur cette ligue je connais deja pas mal tous jsuis pret et jai ltemps apres ma job de venir simuler y mfaut juste la save jsuis deja all ready to go j'ai meme des logiciel comme le fichier Scout j'ai le programme pour les fiches techniques, je connais le fichier player de AàZ chaque petit détail.

J'ai meme le programme Staff Editor j'ai vue Pavol mentionné l'autre jour des changements de coach ou juste gerer ton coaching staff , avec ce programme la ont va pouvoir et sa très facilement si tu veux Pavol j'peux t'envoyer le programme en dropbox.
Revenir en haut Aller en bas
matt1234
Ligue Américaine
Ligue Américaine
matt1234


Messages : 362
Date d'inscription : 25/04/2018

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 15:50

lets go boys faudrais que shaman envoie la save a quelqun qui veut simuler y'en a plusieurs faut juste en prendre un et continuer. la ligue est super active manque juste un bon simulateur qui est crinquer et motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Cheveldayoff
Légende
Légende
Kevin Cheveldayoff


Messages : 3530
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 32

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 16:21

Oui inquiete vous pas rester actif on ai en train darranger sa moi opk et hooper et shaman
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon91
Légende
Légende
Pigeon91


Messages : 2573
Date d'inscription : 30/07/2017

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 17:28

Pavol va tu hériter du draft ?
Revenir en haut Aller en bas
Woodbine55
NHL
NHL
Woodbine55


Messages : 880
Date d'inscription : 30/07/2017

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:05

Pigeon91 a écrit:
30$ c’est cherant pas mal en 10ans j’ai pt payer une bière à shaman...

C'est vrai ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merkley
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Merkley


Messages : 474
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 30

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:52

Weight a écrit:
Lol 30$ par mois est bonne
Revenir en haut Aller en bas
matt1234
Ligue Américaine
Ligue Américaine
matt1234


Messages : 362
Date d'inscription : 25/04/2018

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:57

sa devrai etre pret quand ? Razz si c'est payant on va oublier ça je vais garder mon argent pour du rhum pis des condoms Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merkley
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Merkley


Messages : 474
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 30

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:04

matt1234 a écrit:
sa devrai etre pret quand ? Razz si c'est payant on va oublier ça je vais garder mon argent pour m'acheter des meuble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 2:15

Charlie Conway a écrit:
Moi je peut le faire je faisais des streams sur QHL quand je simulais sur cette ligue je connais deja pas mal tous jsuis pret et jai ltemps apres ma job de venir simuler y mfaut juste la save jsuis deja all ready to go j'ai meme des logiciel comme le fichier Scout j'ai le programme pour les fiches techniques, je connais le fichier player de AàZ chaque petit détail.

J'ai meme le programme Staff Editor j'ai vue Pavol mentionné l'autre jour des changements de coach ou juste gerer ton coaching staff , avec ce programme la ont va pouvoir et sa très facilement si tu veux Pavol j'peux t'envoyer le programme en dropbox.

C'est beau je l'ai déjà merci! Toutes les extensions de fhockey et les ressources de HV sont stockés dans mon PC, je suis méga équipé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 2:40

Pour vrai vous niaisez quoi avec la save? Y'a des nouveaux qui veulent apprendre et des vétérans qui se proposent à simuler. Si y'a un problème dites-le qu'il se règle au plus vite parce que plus vous trainez, plus le risque est grand de perdre des membres. Surement plusieurs ayant perdu espoir se cherchent une autre ligue en ce moment, donc essayez de faire en sorte que la présaison décolle si vous voulez pas que la ligue meurt. C'est un conseil d'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Kevin Cheveldayoff
Légende
Légende
Kevin Cheveldayoff


Messages : 3530
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 32

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 6:21

J'attend toujours après dan ! Men va chez eux à soir on va regler sa s'il veut encore
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Conway
NHL
NHL
Charlie Conway


Messages : 552
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 12:24

Sa prend quelques minutes envoyer la save , je pourrais continuer la simu ce soir boys
Revenir en haut Aller en bas
TylerS91
NHL
NHL
TylerS91


Messages : 504
Date d'inscription : 30/01/2018

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:00

Charlie Conway a écrit:
Sa prend quelques minutes envoyer la save , je pourrais continuer la simu ce soir boys

cheers
Revenir en haut Aller en bas
matt1234
Ligue Américaine
Ligue Américaine
matt1234


Messages : 362
Date d'inscription : 25/04/2018

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:44

Charlie Conway a écrit:
Sa prend quelques minutes envoyer la save , je pourrais continuer la simu ce soir boys

bounce Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merkley
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Merkley


Messages : 474
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 30

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:50

Don Sweeney a écrit:
J'attend toujours après dan ! Men va chez eux à soir on va regler sa s'il veut encore



Good
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:04

https://nhls.000webhostapp.com/hooper/

voici le save, le premier qui arrive solide et prêt à simuler sera le nouveau simulateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
ZackDay
NHL
NHL
ZackDay


Messages : 1326
Date d'inscription : 01/08/2017

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 2:16

Yessddddsssss les boues on lâche pas la 25 y dynastie
Revenir en haut Aller en bas
TheNachosRain
All Star
All Star
TheNachosRain


Messages : 1889
Date d'inscription : 31/07/2017

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:01

On n’a la save Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Conway
NHL
NHL
Charlie Conway


Messages : 552
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:35

Parfait boys je vais commencer a mettre tous sa a jour dès ce soir j'vais m'occuper de sa no stress
Revenir en haut Aller en bas
TheNachosRain
All Star
All Star
TheNachosRain


Messages : 1889
Date d'inscription : 31/07/2017

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:39

Charlie Conway a écrit:
Parfait boys je vais commencer a mettre tous sa a jour dès ce soir j'vais m'occuper de sa no stress

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 390924807
Revenir en haut Aller en bas
matt1234
Ligue Américaine
Ligue Américaine
matt1234


Messages : 362
Date d'inscription : 25/04/2018

La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 17:21

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !   La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur keeper dla ligue pour 1.55M
» Meilleure recrue
» La meilleure offre l'emporte
» C'est hallucinant! Ça je ne comprendrai jamais haha!
» Si jamais...et tres fort probable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée NHLS en HTML :: N H L S :: Corbeille-
Sauter vers: