Ligue de hockey simulée NHLS en HTML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée NHLS en HTML

Ligues de hockey simulée NHLS en HTML
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 UFAs

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

UFAs Empty
MessageSujet: UFAs   UFAs EmptyDim 27 Jan - 23:40

Arrow  Durée d'une enchère durant la pré-saison: 48H à partir du 1er post

Arrow  Durée d'une enchère durant la saison: 24H à partir du 1er post

Like a Star @ heaven  Si plusieurs topic sont créé pour le même joueur, seulement le 1er sera considéré  Like a Star @ heaven



Arrow  Maximum de 3 messages maximum par DG par enchère (si vous éditez votre message pour mettre un blank je vais compter sa comme une offre) Vous avez cependant le droit de remporter autant d'enchère que vous voulez

Arrow  Vous ne pouvez pas vous désister du moment que vous déposez une offre, je vais donc bloquer la suppression de message pour la section !

Arrow  Vous avez le droit de faire la même offre que le leader, ce qui occasionnera une décision des 2 agents dans le dossier (selon quel club en a le plus besoin surtout)

Arrow  Maximum 10M pour un joueur

Arrow  Aucune limite de terme (vraiment, aucune)



Like a Star @ heaven  La différence entre le terme et l'argent sera considéré ainsi: chaque saison équivaut à 1M virtuel, donc 10M / 1an et 9M / 2ans valent la même chose (11 vs 11) ///////////  9M / 3ans vs 10M / 1an (12 vs 11)



Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven   Un joueur signé UFA doit avoir joué 40 matchs avec son club avant de pouvoir bouger (trade, ballotage, rachat...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
 
UFAs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFAs
» UFAs
» UFAs
» Ils vont enfin signer quand mes UFAs de Farm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée NHLS en HTML :: Administration :: Fonctionnement-
Sauter vers: